dimanche 30 octobre 2011

Problèmes d’ongles

une image vaut milles mots…IMG_4971 terrible non? ça me fait capoter ! j’ai des belles petites lignes sur les ongles, des bosses, des cuticules si gros que ça me prendrait un camion déneigeur pour les repousser! sans compter leur petite couleur qui tire sur le jaune ! merdeuuuh je fume même pas !
et cela termine mon chialage du jour
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ben voyons, c'est vraiment pas si pire! Essaie une huile à cuticule! Pour la couleur, y'a pleins de trucs de grand-mères, genre les tremper dans le jus de citron!

    RépondreSupprimer
  2. dans le jus de citron? ah ca je savais pas ... zut ! j'aurais bien aimé connaître mes grand-mère si elles ont plein de trucs du genre !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...