lundi 24 mai 2010

D'une laideur inadmissible ...

premier article et je suis déjà en train de me dévoiler un petit coté kétaine...

l'autre jour en lisant cyberpresse je suis tombé sur ça :

japon: la chemise du PM indigne le milieu de la mode

je ne sais pas pourquoi mais ça me disait quelque chose ....

et finalement aujourd'hui en regardant pour la 28ieme fois le film "le petit monstre 2" j'ai tout vu !!

(*je n'ai pas encore trouvé d'image mais aussitôt que possible je vous mettrai ça en ligne... )
*edit : voici une image mais on ne voit pas très bien :
http://www.thefancarpet.com/ActorGalleryPicture.aspx?mga_id=49735&a_id=3452

la chemise du pm du japon est la même que le pyjama papa-fiston de junior !!!! héhéhé alors est-ce le ptit monstre qui était en avance sur son temps dans la "mode japonaise du pm" ou le pm du japon qui serait un fan secret de ce film culte ???
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...