mercredi 24 mai 2017

$ Bons achats chez Dollorama $

Je suis une dépensière compulsive. Mais je me contrôle. En fait mon porte feuille et la limite se ma carte de crédit me contrôle.

Pourtant, lorsque je suis triste, stressée, fatiguée, contrariée ou un mélange aléatoire de tout ça, acheter ça me fait du bien. Depuis que j'ai "encore" pris du poids et que le centre de mon univers c'est déplacé à l'extérieur de mon corps, acheter des cossins à ma fille c'est ce que je préfère.
Et comme j'ai des finances restreintes mon magasins préféré c'est le Dollorama. Ça ne date pas d'hier où j'allais dépenser mes sous dans ce magasins, j'ai même connu le temps où c'était vraiment "Tout à 1$".

Bref je ferai périodiquement des articles sur mes trouvailles récentes du "Dollo"

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...