dimanche 30 octobre 2011

Crème à main Mary kay aux pêches

comme l’hiver arrive, ma petite peau d’asiatique commence à se déssécher. en fait, l’hiver elle s’assèche plus que l’été. et là je ne parle que du corps car mon visage lui a des tendance combinaison ultra sec sur les joues mais very oily sur le menton, nez et front. je vous raconte pas le calvaire!
avant j’utilisais la crème shiseido the skincare hand therapy. très satisfaite. pas d’odeur désagréable. bonne hydratation. bonne absorption. un problème.
le prix.
je ne travaille plus beaucoup et maintenant que j’ai une maison et une auto à payer mettons qu’une alternative à moins de 15$ ça ferait bien mon affaire.
IMG_4441
j’ai essayé la crème crabtree&evelyn au citron, miel et coriandre. je suis tombée en amour avec cette odeur… tant qu’elle est dans le tube. sur moi on dirait que l’odeur “tourne” et je finis par sentir le parfum de grand-mère cheap. j’étais hyper déçue. mon chum ne veut plus que j’en mette car l’odeur lui lève le cœur et j’avoue que moi non plus ça ne me tente pas vraiment. à près de 25$ j’avoue avoir un petit pincement lorsque je l’ai mise dans mon armoire de produit que je n’utiliserai pas.
puis à mon travail, il y a une femme qui est représentante mary kay. et parfois elle laisse traîner des démos dans la salle de dîner pour qu’on regarde s’il n’y aurait pas un produit qui nous intéresse. (garce on a même pas fini de travailler pour gagner notre argent qu’on est déjà en train de le dépenser!)
IMG_5003donc, j’ai acheté la crème satin hands aux pêches. plutôt abordable, elle m’a coûté 14,81$ tx incluses.
pour l’instant ça me va. la texture est fluide et ne laisse pas les mains huileuse. le parfum sent bon les bonbons fuzzy peach. un seul point me retient c’est que justement je ne sais pas si ce sera suffisant cet hiver quand la peau va vouloir me fendiller sur les mains. mais bon pour l’instant c’est suffisant, rien ne sert de s’inquiéter avant le temps! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...