lundi 27 juin 2011

C’est toujours mieux quand c’est gratuit …

dernièrement, j’ai participé sur facebook à partager le lien de linen chest. si on le partageais avec un certain nombre de gens on recevait un plat et si on partageait avec plus de gens on recevait des bougeoirs. comme je n’ai absolument rien à faire de bougeoirs, je me suis arrangée pour recevoir le coupon pour l’assiette à dessert.
j’étais un peu sceptique quant à réellement recevoir quelque chose mais bon, qui ne tente rien n’a rien. j’ai reçu mon coupon m’indiquant d’aller chercher mon cadeau en magasin. ce que je fit samedi passé avec ma petite tête de gênée.
wow! une superbe assiette à dessert rectangulaire verdici.
ça va prendre des belles photos ça ! héhéhé…
IMG_3754
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...